Vous
Surnom : Vivi'
Autre(s) compte(s) : Clair de Lune
Votre Loup
Nom : Elmatio
Meute : Loups du Zoo
Rang : Demi-Alpha/ Second
Goûts : Adore torturer les autres.
Caractère : Sadique, froid, tout ce qu'on peut trouver de plus sanglant n'est autre que lui... Il est sans pitié et torture tout, c'est un guerrier exceptionnel. Elmatio est un tueur pur sang. Malgré ça, Il aime bien ça chef et déteste qu'on ne le respecte pas! Alors gare a vous, car Elmatio est une machine a tué...
Pouvoirs ( Trois max ou un contrôle d’élément ) :
- Contrôle les ténèbres
Histoire : Elmatio est né dans un monde joyeux, et plein de vie. Qui aurait cru ça ?! Mais ce qu'il fit en grandissant, fut beaucoup moins joyeuse que son clan l'aurait prévu. Il tua toute sa famille y comprit sa sœur. Puis ensuite, a l'aide de son pouvoir, enferma TOUT son clan dans de profond ténèbres. Ceci l'avait épuisé. C'est pour ça qu'il s’évanouit sur le sol de ce monde dévasté... Mais une chose le tira par la queue, et il se fit traînait jusque dans un gouffre, il on le jeta dedans. Elmatio n'eut pas le temps de regarder son agresseur, que dès qu'il ouvrit les yeux, forma un passage vers le monde sauvage de la Ville...
Image (Linéart, a mettre dans le profil de votre loup ) :
Autre : Sadique, mais peut tomber amoureux, ce qui est déjà fait...
Autre
Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'est crée
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? C'est une longue histoire... Elmatio est mon amûûûr de loup que je trimballe partout! C'est ce loup qui me définit exactement. Elmatio forever ♥
Quand pensez-vous ? Bah moi je trouve ça bien écoute ! ^^[